Russie 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie 1700

L'histoire commence en 1700, à la Cour de Russie. Le Tsar est préoccupé: sa femme vient de mourir, lui même n'est plus très jeune et son fils aîné aimerait bien prendre sa place. Entre intrigues et complots, une Cour fascinante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le discours de mariage du Tsar

Aller en bas 
+7
Lorelei Von Köln
Anushka Gavrilovna
Anna Nikowaï
Grigoriy Gavrilov
Marya de Russie
Vlad Valako
Ermolai Valavski
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ermolai Valavski
Ministre de la guerre, Général en chef des armées
Ermolai Valavski


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

Tiens tiens, se dit Ermolai, il parlait avec la nouvelle Tsarin... Etrange, raison de plus pour le surveiller activement... Ermolai vit entrer le Tsar. Il s'inclina et scruta les environs avec plus de zèle encore, ne détachant pas un seul instant les yeux de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Gavrilovna
Domestique, cuisines
Anushka Gavrilovna


Messages : 192
Date d'inscription : 26/04/2009

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:31

Le Tsar était entré. Bien. Les choses sérieuses allaient commencer. Elle serra la main d'Anna.

- Prête? lui demanda-t-elle. Je suis juste derrière toi.

Anushka se laissa griser par la terreur qui lui saisit l'estomac. Elle n'osait pas imaginer ce que devait ressentir Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nikowaï
Domestique, femme de chambre
Anna Nikowaï


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2009

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

    – Prête ? me demande Anushka.

    Je déglutis avec difficulté tant ma gorge est serrée. Prête ? Impossible. La peur me tord le ventre, mes yeux papillonnent. J’ai l’impression que mon corps se rebute. Pourtant... il ne va rien se passer une fois la porte franchit. Le Tsar va parler et je vais juste être là, pour faire figuration...

    – Monseigneur ? demandé-je doucement au Tsar.

    Je ne sais pas trop quoi dire de plus. “Je suis prête” sonne un peu trop pompeux. Et un “je vous attend” sous entend que je suis mécontente.
    Vivement que tout cela soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Ivanova
Comtesse
Anastasiya Ivanova


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

Enchantée de cette merveilleuse idée, elle lui souria de toutes chaleureusement et accepta vivement :
- je trouve cette idée géniale, et je me ferais une joie de monter à vos cotés, ca fait tellement longtemps. Vous vous en sortez comment vous en équitation? et comment avez vous appris?

Elle ne pretait plus aucune attention a la cérémonie qui se poursuivait..
Elle ne voulait pas tirer de conclusion hative, et elle se dit que cette proposition n'était pas interessée et que c'était en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Evgeny Platanov

Evgeny Platanov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : au théâtre

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:49

Dans un coin de la pièce, Evgeny regardait tout ce monde s'agiter pour un simple discours, un simple mariage organisé. Il savait que le tsar ne faisait cela que par devoir, tout le monde le savait mais tous perpétuaient les courbettes et les sourires pour paraître. Tout dans l'apparence comme lui. Mais il ne voulait pas révéler son vrai visage. Il avait trop lutter pour arriver là où il était à présent.
Evgeny se composa donc un visage de circonstance pour apprécier la scène, un jour dans une de ses pièces on la retrouvera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marya de Russie
Princesse, nièce du Tsar
Marya de Russie


Messages : 94
Date d'inscription : 01/05/2009

Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:48

-Je m'en sort pas mal, j'ai appris il y a 6 ans.

Elle lui sourit.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le discours de mariage du Tsar   Le discours de mariage du Tsar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours de mariage du Tsar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matin du Mariage
» Organisation d'un mariage pour le moins précipité...
» mises au point pour le mariage (pv Lorelei, Nikolaï et les soldats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russie 1700 :: Le Château :: La Cour d'Honneur (l'entrée)-
Sauter vers: